1. Allez dans l’onglet Equipements.
2. Cliquez sur Scanner les semelles.

En cas de problème :
1. La podostation doit
être connectée afin de vérifier le niveau de la batterie de vos
semelles. Pour s’en assurer, vérifiez dans la section Stations, (à droite dans la même fenêtre) l’état de votre podostation.
Ce logo signifie que votre podostation est connectée.
Ce logo signifie que votre podostation est hors ligne.
2. Si la podostation n’est pas connectée, consultez la section Ajouter/connecter une podostation dans le centre d’aide.
3. Si votre podostation est connectée , et qu’apparaît ce symbole
lors du contrôle du niveau de batterie, cela signifie que la podostation n’a pas accès aux semelles concernées.
Les raisons à ce problème :
– Les semelles sont déchargées (rechargez-les)
– Les semelles sont toujours en charge (débranchez-les pour vérifiez le niveau de batterie)
– Les semelles sont en veille (secouez-les ou branchez/débranchez les)